Hell Dogs Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hell Dogs Company

Vous êtes maintenant sur le forum d'un équipe de fans du merveilleux sport qu'est le Milsim paintball, jouant dans la région de Valleyfield, au Québec.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Braddock
Membre de la Hell Dogs
Membre de la Hell Dogs
Braddock


Nombre de messages : 354
Age : 41
Arme Principale : Lucile, 98c - canon 14po collapsible car stock.
Date d'inscription : 23/01/2008

[Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Empty
MessageSujet: [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer   [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:46

La saison de paint approche, et avec elle son lot de situations controversées et innatendues. On est en train de se monter une belle gang et l'enthousiasme est palpable parmis nos membre.

Je suis convaincu que, à la fin de l'été, on sera une super gang de joueurs responsables.... mais en attendant reste qu'on a jamais tous joué ensemble et que certains en seront meme à leurs premiere saison de paint.

Bien que me considérant comme débutant (je n'ai joué qu'une saison apres tout), une série de points qu'il serait bien de rêgler me viennent a l'esprit.

Il ne s'agit pas de faire des règlements rasoir que personne voudra suivre mais plutot d'encadrer les débutants et régler ici-même les discussions que nous aurons surement sur le champs de bataille.

Je lance tout ca en vrac comme ca me vient. Arrêtez moi dans ma lancé ou commentez et ajoutez vos opinions SVP.


---Volet sécurité---


Ca peut etre con pour les anciens, mais j'ai vu ce que le manque de considération pour la puissance d'une arme de paint peut engendrer...

-En AUCUN TEMPS un joueur ne doit enlever son masque durant une partie lorsqu'il se trouve hors de la dead-zone

-En dehors des parties et à l'intérieur des dead-zones(zone sans combat), le joueur garde le canon de son arme opérationnelle pointé vers le sol et ce, MEME SI IL CROIT SON CRAN DE SURETÉ ACTIVÉ. (Croyez moi, j'ai presque été témoin d'un meurtre de petite fille durant une de nos parties l'été passé, le coup est partis à deux pouces du visage d'une fillette de genre 12 ans.... à bout portant.)

- Un no-man's land devrait être établis autour de la dead-zone pour éviter les balles perdues et les combats de faire rage près des joueurs éliminés et potentiellement sans masque.

-Si un assaillant s'approche assez d'un autre joueur pour le toucher du bout de son canon, il peut réaliser un "kill automatique" au lieu de tirer le mec à bout portant avc tous les risques de blessures ou seulement de frustration qu'on peut imaginer. De toute facon il s'agit d'une question de respect de l'autre.

----

Pour l'instant c'est mes premieres idées. Si vous etes d'accords, je suggère de plancher sur un code de conduite plus détaillé ainsi que certaines regles concernant des situations plus spécifiques comme le comportement d'un otage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Membre de la Hell Dogs
Membre de la Hell Dogs
Skull


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 23/01/2008

[Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer   [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:23

tres bonne idée!!!

question sécurité, on aura jamais assé d'idée pour cela!

jai eu l'idée l'an dernier d'utilisé des tentes comme dead zone(hopitaux de campagne)... Le masque pouvant etre retirer que sous cette derniere. biensur le port de son arme ne sera pas utilisé dans l'abri, mais un endroit approprié y sera réserver.

pour ce qui est des balles a bout portant, si vous avez l'occasion(bonne chance) de m'en mettre une entre les deux homoplate a bout portant, FAITE LE! parce que sa pourrait-etre votre seule chance de le faire:P

mais si yen a qui ne veule pas c'est sur c'est leur choix, et jai toujours respecter ce choix. Et je crois que chacun de nous devrais aussi en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Membre de la Hell Dogs
Membre de la Hell Dogs
Toubib


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : St-Timothée - Rimouski
Arme Principale : Tippmann Bravo One Tactical Edition
Date d'inscription : 22/01/2008

[Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer   [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:13

J'appuie les règles, et par le fait même, essaierai de les respecter (et les faire respecter) au mieux de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://helldogscompany.forumaction.net
Skull
Membre de la Hell Dogs
Membre de la Hell Dogs
Skull


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 23/01/2008

[Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer   [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:44

Voila j'ai retrouver cetaine note que j,avais prise il y a quelque années... Ces information viennent de l'équipe Milsim ''Team OMEGA'' de Sherbrook (oui oui au québec Razz ).
Je me suis dit que sa nous ferais un bon système puisqu'il est réaliste plutot simple et bien établie dans plusieurs groupe Milsim en France comme aux États-unis. Alors je vous le propose:

Règles d’engagements :
Les opérations de paintball scénario diffèrent grandement des joutes de reball ou speedball sur les terrains commerciaux. Ces terrains suivent les standards de l’industrie du paintball qui visent à vendre le plus de balles possibles et permettre ;a un maximum de gens ordinaire de jouer sans la complexité des scénarios. Comme nous le spécifions plus haut, le paintball scénario place en premier plan ce qui attire le plus les vrais amateurs de scénario et de reconstitution : l’opportunité d’avoir un rôle et d’expérimenter un équipement réaliste, des lieux d’opérations sauvages et des ordres de missions.

Les règles entourant les opérations de paintball scénario sont basé sur le respect et l’honnêteté des joueurs. Nous avons essayés d’y injecter le plus de réalisme possible tout en plaçant dans la balance l’aspect sécurité.

Règlements détaillés :

Tir :
Ces règles sont celle généralement utilisé dans le monde du Milsim;

• Un tir qui vous atteint de l’épaule au bout des doigts le rend inutilisable (vous ne pouvez plus utiliser votre arme non plus, mais vous pouvez courir ou marcher). Un second tir n’ importe où sur le corps vous déclare mort.
• Un tir à la tête ou au coup vous déclare automatiquement mort.
• Un tir à la jambe (de la taille aux orteils) vous empêche de courir ou de marcher, vous pouvez vous déplacer qu’en rampant. Un second tir n’ importe où sur le corps vous déclare mort.
• Un tir aux endroits suivants vous empêche de bouger :
-Ventre
-Dos
-Poitrine
-Équipement, pods, etc(qui sont sur les parties du corps ci-dessus)
• Un tir qui atteint votre arme ne compte pas.
• Les éclaboussures causées par l’éclatement d’une balles dans les braches ou autre ne compte pas.

Recevoir un tir :

Lorsque vous recevez un tir, vous devez réagir immédiatement en fonction des informations du point précédent. Si vous êtes blessé vous pouvez faire appel au médic de votre équipe. Si un tir vous tue, acter votre mort. Après avoir acté votre mort, vous pouvez retourner à votre dead zone en levant les bras au dessus de la tête.


Résolution de conflit :

Lorsque vous croyez avoir atteint un joueur ennemi et que celui-ci n’a pas réagis, donnez-lui le bénéfice du doute. Par contre si vous êtes absolument sur de l’avoir atteint, vous pouvez demander un ‘’paint check’’. Vous pouvez alors discuter entre vous du tir en question, Dans la plupart des cas, le conflit sera résolu rapidement. Durant un ‘’paint check’’, aucune arme ne devra être rechargé, ou aucun joueur concerné par le dit conflit ne pourra bouger de sa position.

Zone de sécurité :

Tous joueurs devront respecter la zone de sécurité et ne faire feux en aucun cas à l’intérieur de cette zone.


Bon il y avais plusieurs autres informations, mais elle étaients plutot inutile pour nous, entk pour l'instant Razz
(elles concernait les mines, les bazookas et les tanks lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Braddock
Membre de la Hell Dogs
Membre de la Hell Dogs
Braddock


Nombre de messages : 354
Age : 41
Arme Principale : Lucile, 98c - canon 14po collapsible car stock.
Date d'inscription : 23/01/2008

[Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer   [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:34

Règlements de la Hell Dogs


CODE DE CONDUITE

Tout les membres, recrues et spectateurs doivent respecter les règles suivantes, et ce sans exceptions aucune.

SÉCURITÉ

RESPECT DE LA ZONE NEUTRE
En tout temps durant les engagements ou les séances d’entraînement, une zone tampon devra être établie entre les zones à risque et les zones sécuritaires. Cette zone constituera le seul endroit du terrain ou le retrait du masque sera permis.

INTERDICTION DE TIR
Aucun tir, à munitions réelles ou non, ne devra être effectué à l’intérieur de la zone neutre ou en sa direction. Les tirs d’ajustement seront effectués en marge de la zone neutre, toujours orientés vers l’extérieur.

RESPECT DES DISTANCES
Lors des opérations de combat, les joueurs devront se maintenir hors de portée de tir de la zone neutre afin d’en maintenir la sécurité.

PORT DU MASQUE

PORT OBLIGATOIRE
Aucun joueur ne sera accepté dans une partie ou un entrainement à tir réel sans un masque munis au moins d’une visière conforme aux exigences d’intégrité et de conformité.

INTÉGRITÉ ET CONFORMITÉ DU MASQUE
Seul un masque spécialement conçu pour la pratique du paintball sera accepté. Les lunettes de ski, de laboratoire ou autres ne seront tolérées sous aucune considération. De plus, la visière devra être exempte de toute fissure ou autre signe d’usure avancée la rendant inefficace ou dangereuse.

RETRAIT DU MASQUE
En aucun temps un joueur doit retirer son masque lorsqu’il se trouve en zone de combat. Si un joueur se retrouve dans une situation ou le retrait de son masque s’avère nécessaire, il en avisera son supérieur hiérarchique, se déclarera éliminé et se dirigera vers la zone neutre. Aucun joueur ne sera tenu responsable des blessures encourues par un tir au visage atteignant un autre joueur ayant retiré son masque en situation de combat.



UTILISATION APPROPRIÉE DU MATÉRIEL
CHARGEMENT, MANIEMENT ET DÉCHARGEMENT DES MARQUEURS
Lors de toutes les étapes du maniement du marqueur, le joueur devra s’assurer que l’embouchure du canon est pointée vers un endroit sécuritaire afin d’éviter les coups involontaires. L’activation du cran de sureté n’est pas une alternative a cette règle

VÉLOCITÉ
Chaque joueur est responsable de l’entretient et de l’ajustement de son marqueur. Il devra maintenir la vélocité de celui-ci à un niveau raisonnable pour diminuer les risques de blessures. Si le joueur ne connait pas le moyen d’ajuster son marqueur ou si il est incertain du résultat, il devra demander de l’aide a un autre joueur plus expérimenté.
RESPECT
RESPECT DES AUTRES JOUEURS

CONDITION DE TIR
Le joueur devra s’abstenir de prendre pour cible un autre joueur en dehors des joutes sans son consentement et ce, à l’intérieur de la zone neutre ou non. De plus, il s’abstiendra aussi des coups de feu hors-jeux.
RESPECT DE L’ÉQUIPEMENT
Le joueur devra prendre soin de ne causer aucun dommage au matériel d’un autre joueur par négligence, malice ou frustration. Cela inclus les tirs sur des pièces non utilisées ou du matériel laissé sur le sol.
RESPECT DES DIFFÉRENCES
Chaque joueur devra être tolérant envers les différences des autres joueurs au plan physique, sexuel, psychologique, racial ou autre. Aucune discrimination ne saura être acceptée. Cela inclus les moyens financiers et le choix du matériel.

RESPECT DE LA ZONE DE JEU
DÉGRADATION DE BIENS PUBLIQUE
Le joueur devra respecter l’endroit ou il aura le privilège de jouer. Il s’abstiendra de tout vandalisme ou bris d’équipements ou d’installations présentes sur les lieux.

POLLUTION
Le joueur devra laisser la zone de jeu dans un état le plus près possible de l’état dans lequel il l’a trouvé. Cela inclus tout les déchets, balles échappées et salissage du aux tirs excessifs sur les arbres ou autres installations présente.

RESPECT DES PASSANTS
Le joueur devra être averti des risques de rencontre avec des randonneurs et autres passants et être extrêmement vigilent. Au premier signe d’un passant, les joueurs devront arrêter les combats, et ne les reprendre qu’une fois le passant a distance sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Braddock
Membre de la Hell Dogs
Membre de la Hell Dogs
Braddock


Nombre de messages : 354
Age : 41
Arme Principale : Lucile, 98c - canon 14po collapsible car stock.
Date d'inscription : 23/01/2008

[Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer   [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:35

manque tu de quoi?

si on est pour recruter des nouveaux joueurs, je suggère fortement qu'on possede une liste de reglements précis
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Membre de la Hell Dogs
Membre de la Hell Dogs
Toubib


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : St-Timothée - Rimouski
Arme Principale : Tippmann Bravo One Tactical Edition
Date d'inscription : 22/01/2008

[Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer   [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:48

Ça me va moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://helldogscompany.forumaction.net
Skull
Membre de la Hell Dogs
Membre de la Hell Dogs
Skull


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 23/01/2008

[Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer   [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:10

sa me va aussi... mais le fait de laissé des balles échappé sur le sol c'est tu vraiment considéré comme de la pollution?
Revenir en haut Aller en bas
Braddock
Membre de la Hell Dogs
Membre de la Hell Dogs
Braddock


Nombre de messages : 354
Age : 41
Arme Principale : Lucile, 98c - canon 14po collapsible car stock.
Date d'inscription : 23/01/2008

[Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer   [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:26

j ai appelé ca pollution a défaut d un autre sous titre

en fait je faisait plutot référence au respect de la propreté de l'endroit... aux yeux de plusieurs, le sport a une mauvaise réputation, quand t arrive dans le bois, pis que tu tombe sur un gros tas de balles gonflée, de sac de balles vides etc, ca donne pas une belle image. et ce n est pas respectueux des autres personnes qui fréquentent la place. en tout cas, mon avis.. je peux l enlever si vous voulez. je parles pas de virer fou avec ca non plus là, mais y a des fois ou on a sérieusement salis la place.
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

[Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer   [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:38

Braddock a écrit:
manque tu de quoi?

si on est pour recruter des nouveaux joueurs, je suggère fortement qu'on possede une liste de reglements précis

oui les barrel plug dans la zone neutre car meme avec le cran de surté un marqueur de paintball peux tirer example un cour cricuit dans un marqueur electronique ou sertaine piece usé aussi peux causer sa
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Membre de la Hell Dogs
Membre de la Hell Dogs
Toubib


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : St-Timothée - Rimouski
Arme Principale : Tippmann Bravo One Tactical Edition
Date d'inscription : 22/01/2008

[Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer   [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:17

Aux suites de l'acceptation de ces règles par la team (ou plutôt de sa non-déclinaison Rolling Eyes ), nous adopterons cette charte pour l'avenir futur de la Hell Dogs Company, qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://helldogscompany.forumaction.net
Contenu sponsorisé





[Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer   [Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Code de conduite du bon chien de l'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Dogs Company :: Recrutement :: Règlements de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser